Le rendez-vous immanquable pour tous les ecommerçants : les Enjeux Ecommerce 2017

20 juin 2017 - 2 minutes read
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Les Enjeux Ecommerce 2017 : qu’est-ce que c’est ?

Organisée par la FEVAD et en partenariat avec le Journal du Net, la 6e édition des Enjeux Ecommerce 2017 est un événement très attendu par l’ensemble des acteurs de ce secteur. C’est votre cas ? C’est le 28 juin 2017, de 10 heures à 18 h 30, au studio Gabriel à Paris, que ça se passe.

Vous n’avez pas encore votre pass ? Sur le site de l’événement, vous trouvez différents tarifs allant de 99 € (pass après-midi réservé aux emarchands) à plus de 1000 € pour les médias et les prestataires non adhérents FEVAD.

Trois raisons qui rendent cet événement incontournable :

  • Un programme riche comprenant des sessions networking et des conférences ;
  • Des invités prestigieux dont Thierry Petit de ShowRoomprivé ou François Bracq de Google France ;
  • La possibilité de découvrir les tendances 2017/2018 et les dernières réflexions liées à l’économie de la vente en ligne.

Le concours Start-Me Up Project : un véritable tremplin

De plus, vous y découvrirez, en fin de journée, les lauréats du Start-Me Up Project.

L’objectif de ce concours étant de mettre en avant les jeunes entreprises les plus innovantes, les 5 premiers pourront :

  • Pitcher leur projet devant un comité comprenant des acteurs majeurs du secteur (dont Vente-privée.com, Carrefour, Groupe Fnac-Darty, La Redoute, etc.) ;
  • Obtenir un an d’adhésion à la FEVAD ;
  • Posséder un stand lors du salon.

Comment participer ?

Malheureusement, les inscriptions sont closes depuis le 4 juin.

Toutefois, vous pouvez toujours vous rendre au salon en tant que simple visiteur. Ainsi, vous pourrez en apprendre plus sur l’organisation de ce concours afin de tenter votre chance l’année prochaine.

En effet, pour participer, les entreprises doivent :

  • Avoir entre 1 et 5 ans d’existence ;
  • Générer du chiffre d’affaires ;
  • Disposer d’au moins un client ;
  • Être européennes ;
  • Ne pas avoir une activité purement financière.

L’occasion d’engranger un maximum de conseils et de tester de nouvelles techniques emarketing (le Look Alike, par exemple) avant de tenter votre chance lors de l’édition 2018.