Problématique de la marque.

Lancé en 2007, le site Melijoe est devenu incontournable pour les parents cherchant des vêtements et accessoires de marque pour leurs enfants. Positionnée plutôt haut de gamme et luxe, Melijoe détient déjà de très fortes positions sur les marchés français et européen.

Elle souhaite conforter sa position de leader en augmentant sa couverture sur cible des mamans fashion addict et développer ses ventes. Pour atteindre cet objectif, Melijoe a souhaité tester notre offre de Smart Targeting pour élargir son audience et augmenter les ventes sur son site.

Solutions stratégiques.

Melijoe souhaite consolider sa notoriété en touchant un nouveau cœur de cible et augmenter ses ventes en ligne. Arkheus a proposé à la marque d’activer le Smart Targeting pour répondre à ce double objectif.

Le Smart Targeting est un levier puissant permettant d’exploiter la puissance du programmatique pour identifier, cibler/recibler et convertir la population d’internautes la plus pertinente pour une marque.

Notre approche a été de combiner différentes stratégies de ciblage (data socio-démographique, data contextuelle, lookalike et data “site centric”) pour adresser le bon message, au bon moment pour toucher la bonne cible. Afin de garantir le capital marque de Melijoe, un cadre de diffusion premium (La place Media, Webedia, etc.) a été privilégié.

Résultats.

Contact.

Votre Nom
Votre Email
Votre Société
Votre Téléphone
Votre Message

Les informations portées sur ce formulaire sont nécessaires mais toutefois facultatives. Suite à la collecte de ces données, nous vous recontacterons afin de d’échanger sur vos problématiques et besoins.
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez-vous adresser à contact[at]arkheus.fr
Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.