Problématique de la marque.

Spécialiste des extensions en aluminium depuis plus de 30 ans, le groupe Rénoval fabrique et installe des vérandas et des abris de piscine pour le marché français. La marque fédère un réseau de plus de 50 concessionnaires et points de vente conseils sur toute la France.

Afin d’alimenter ses équipes commerciales en contacts qualifiés pour les abris de piscine, Rénoval a souhaité mettre en place une campagne digitale de collecte.

Solutions stratégiques.

A l’heure du tout digital et du tout connecté, les réseaux sociaux constituent une opportunité formidable de toucher des bassins d’audience qualifiée.

Afin de permettre à Rénoval de réaliser ses objectifs, nous avons décidé de mettre en place un dispositif de collecte sur landing page dédiée. Pour générer du trafic qualifié sur cette landing page, nous avons choisi d’activer une campagne de Facebook Ads.

La stratégie de ciblage a été la suivante :

. CSP+

. Propriétaires de maison individuelle

. Géolocalisation (en fonction du lieu d’implantation des agences)

. Retargeting

Résultats.

Contact.

Votre Nom
Votre Email
Votre Société
Votre Téléphone
Votre Message

Les informations portées sur ce formulaire sont nécessaires mais toutefois facultatives. Suite à la collecte de ces données, nous vous recontacterons afin de d’échanger sur vos problématiques et besoins.
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez-vous adresser à contact[at]arkheus.fr
Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.