Problématique de la marque.

Fuchsia Paris est un site e-commerce français de maroquinerie proposant un large choix de de sacs pour les femmes. La marque a lancé son site e-commerce en 2013 et malgré d’importants investissements médias, le trafic et les ventes générés sur le site restent faibles. La marque souffre également d’un déficit de notoriété auprès de son cœur de cible.

Elle a donc contacté Arkheus pour mettre en place une campagne de référencement payant pour renforcer son image et sa légitimité dans le secteur de la maroquinerie et générer des ventes sur son nouveau site e-commerce.

Solutions stratégiques.

Suite à la réalisation d’un audit approfondi par l’un de nos experts, nous avons élaboré une stratégie digitale gagnante selon les objectifs validés au préalable avec Fuchsia, développer la notoriété de la marque & capitaliser du nouveau trafic afin d’accroître les ventes et le chiffre d’affaire.

. Mise en place d’indicateurs de performances pour un pilotage au plus juste des campagnes.

. Analyse de l’univers concurrentiel de la marque (étude sémantique des mots-clés stratégiques et des 3 principaux concurrents).

. Elaboration d’un plan de marquage pour permettre une plus grande transparence des résultats.

. Création et mise en ligne des campagnes webmarketing sur l’ensemble des leviers sélectionnés : liens sponsorisés (AdWords & BingAds) et Google Shopping.

. Analyse des KPIs, réalisation des reportings dédiés (via Google Analytics).

Résultats.

Contact.

Votre Nom
Votre Email
Votre Société
Votre Téléphone
Votre Message

Les informations portées sur ce formulaire sont nécessaires mais toutefois facultatives. Suite à la collecte de ces données, nous vous recontacterons afin de d’échanger sur vos problématiques et besoins.
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez-vous adresser à contact[at]arkheus.fr
Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.