La multiplication des devices a entrainé une multiplication
des points de contacts. Notre approche holistique des leviers digitaux
permet aux marques de toucher de façon efficace les consommateurs
tout au long de leur parcours d’achat.

Notre approche.

Beaucoup de marques communiquent sur le web sans une stratégie cohérente répondant aux exigences du nouveau mode de consommation omnicanal. Il y a trop d’enjeu, trop de concurrence, et trop à perdre à adopter une stratégie en silos.

Pour répondre aux enjeux liés à ce nouveau mode de consommation, nous pensons que les stratégies digitales doivent être holistiques et axées sur la data et l’expertise sectorielle. Elles permettent ainsi de cibler les prospects sur les bons canaux, au bon moment et au bon endroit.

Mais cela ne suffit pas. Pour obtenir des résultats optimaux, il faut s’assurer que les canaux interagissent entre eux et améliorent ainsi les performances de chacun. Pris individuellement, les canaux sont limités. Pris dans leur ensemble, leur potentiel est illimité.

Les stratégies doivent être
holistiques et axées sur la data et l’expertise sectorielle

De l'attention à l'intention.

Dans un monde hyper connecté où vous êtes sur-sollicités, combien de publicités auront une chance de retenir votre attention, d’être vus, mais surtout de vous intéresser suffisamment pour que vous les mémorisiez ? Le digital a modifié en profondeur le comportement du consommateur et rendu complexe le parcours d’achat. Aujourd’hui, le nombre de points de contact est exponentiel, et il est de plus en plus difficile pour les marques d’exister et d’être vues. Chez Arkheus, nous pensons que l’attention est le nouveau défi des annonceurs. C’est le prérequis à toute stratégie de communication.

Or, la meilleure façon de générer de l’attention en profondeur, c’est de s’intéresser aux personnes à qui l’on s’adresse, et non à leur attention. C’est pourquoi chez Arkheus, la connaissance client et la connaissance marché sont au cœur de tous nos dispositifs.

Mais l’attention seule ne suffit pas quand l’objectif final est celui de la conversion. Chez Arkheus, le marketing de l’attention se double d’un marketing de l’intention. Grâce à nos technologies, nous offrons aux annonceurs des possibilités inégalées pour construire une expérience client plus personnalisée, immersive et engageante.

Et si la pertinence et la personnalisation du message sont essentielles pour attirer l’attention et susciter l’intention, le timing est aussi un élément clé à prendre en compte. Nous pensons qu’il est indispensable de jouer avec le facteur temps quand on s’adresse à sa cible afin que les actions marketing les touchent au bon moment. Aujourd’hui la technologie, nous permet de savoir quand communiquer, quoi, à qui, dans quel ordre, et de le faire en temps réel.

Travailler avec nous.

EXPLORER.
Pour façonner l’avenir, il est important d’explorer le passé. Pour que vous puissiez mieux capter l’attention de votre public, nous commençons par nous immerger dans votre entreprise, en recueillant des informations sur vos facteurs de différenciation et vos messages marketing. Notre objectif est d’apprendre à mieux connaître votre marque. Nous développons ensuite une stratégie permettant de percer sur votre marché et de mettre en évidence vos principaux éléments de différenciation.

CREER.
Les idées ne sont bonnes que si elles sont exécutées efficacement. Une fois que nous avons convenu d’une stratégie pertinente pour votre entreprise, nous travaillons donc à la création de supports et de messages impactants qui retiendront l’attention de votre public.

CAPTIVER.
Aussi pertinent que soit votre message, s’il n’est pas vu, il ne sera qu’un bruit de fond supplémentaire dans le brouhaha du web. Nous déployons donc en temps réel votre campagne sur les canaux adéquats et créons des interactions personnalisées avec votre audience sur l’ensemble des points de contacts du parcours client. Notre objectif est que votre marque soit toujours au centre de l’attention pour initier la conversion.

C’est parti !

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