Profitez de la puissance du SEA (Google Ads et Bing Ads) pour
attirer l’attention sur votre marque, engager les intentionnistes
et transformer chaque intention en action.

Tirer parti du pouvoir de l'intention.

À l’ère du tout connecté où l’attention des consommateurs est une denrée rare, l’enjeu pour les marques est qu’elles soient présentes au bon moment, au bon endroit et sous la forme la plus personnalisée possible. Avec le SEA, le marketing de l’attention se double d’un marketing de l’intention.

Chez Arkheus, nous pensons que l’intention est un facteur clé de différenciation. Chaque recherche effectuée par un internaute nous renseigne sur ses envies et ses projets à un instant précis de son parcours. Le SEA est donc une source cruciale de détection pour votre marque. Il révèle les intentions explicites de vos clients et prospects. Nos experts certifiés sont là pour vous aider à identifier ces intentions d’achat. Ils vous permettent d’adresser la bonne offre au bon individu et de le cibler au bon moment dans son projet d’achat.

Le marketing de l’attention
se double d’un marketing
de l’intention.

Notre expertise du référencement payant (SEA).

Les campagnes AdWords restent le meilleur moyen d’obtenir rapidement et durablement un trafic qualifié pour votre site. Assurez-vous une visibilité optimale auprès des internautes au moment précis où ils recherchent sur Google les produits et services que vous proposez.
La maîtrise exacte des coûts et des résultats obtenus rend possible la mesure précise des niveaux de rentabilité de chaque action.

Alternative au réseau Google, Bing est devenu au fil des années un moteur de recherche à ne surtout pas écarter de sa stratégie SEA. Il représente un potentiel marketing non négligeable et qui, bien souvent, reste sous-estimé par beaucoup d’entreprises.
Il s’avère donc dans de nombreux cas une formidable opportunité de profiter d’une concurrence moindre et ainsi de coûts plus intéressants !

Les campagnes Shopping facilitent la promotion de vos produits en offrant aux internautes des informations détaillées sur vos articles que vous vendez (photos, prix, etc)
Vos produits apparaissent directement sur Google en plus de l’annonce classique AdWords, vous permettant un double affichage.
Pour certains de nos clients, le Shopping représente plus de la moitié des dépenses AdWords, nous mettons toute notre expertise et attention à votre service.

Il s’agit d’un réseau composé de + de 2 Millions de sites Web, de vidéos & d’applications au sein duquel nous pouvons diffuser vos bannières.
Le réseau Display permet de toucher plus de 90% des internautes dans le monde entier.
Nous abordons la partie Display afin de répondre à tous vos objectifs : trafic, performance ou visibilité.

Le retargeting vous permet de recibler les internautes ayant déjà visité votre site et de leur proposer des annonces pertinentes lorsqu’ils visitent d’autres sites sur le réseau Display de Google afin de les inciter à revenir sur votre site et à passer à l’action (achats, inscription, etc.)…
Nos experts vous accompagnent dans la mise en place d’une réelle stratégie en fonction de vos bassins d’audiences (visiteurs, panier abandonné, ancien client,…)

AdWords vous permet de créer des campagnes vidéo attrayantes dans une grande variété de formats d’annonces afin de susciter l’intérêt de vos clients par différents moyens sur YouTube et sur les sites vidéo partenaires.
Les formats d’annonces vidéo disponibles comprennent les annonces TrueView InStream, Video Discovery TrueView et bumper.
Notre équipe vous accompagne dans votre stratégie et la mise en place de votre campagne vidéo afin de toucher votre cible sur YouTube.

des français
utilisent Adwords

de requêtes
par mois

des utilisateurs
cliquent sur les résultats
sponsorisés

des annonces
correspondent aux
attentes des internautes

Travailler avec nous.

Le référencement payant est la fondation sur laquelle une campagne de marketing digital doit se construire et à partir de laquelle elle évoluera. Notre équipe d’experts certifiés a pour mission de vous aider à gagner la bataille des enchères et à attirer l’attention des internautes, au bon moment, avec des annonces attrayantes.

En tant qu’agence historiquement créée sur un modèle à la pure performance, le retour sur investissement fait partie de notre ADN. C’est pourquoi chaque euro que nous dépensons pour vous, l’est comme s’il s’agissait de notre propre argent.

Mais il y a plus que cela. Nous pensons que notre approche du référencement payant est unique. En ayant fait le choix de nous concentrer sur 3 secteurs d’activité précis (Mode – Maison – Voyage), nous avons engrangé une expertise sémantique, analytique et conceptuelle de ces marchés et des habitudes de leurs consommateurs, qui couplée à la technologie, nous permet de mener des campagnes efficaces et pertinentes.

Nous apportons aux clients de nos marques, les bonnes réponses, au bon moment, et les guidons ainsi vers la conversion. Notre approche sectorielle et customer-centric nous permet également de réfléchir en termes de valeur client à long terme et d’adapter les investissements publicitaires en fonction de la valeur exacte de chaque intentionniste.

Case study.

Comment le SEA peut répondre efficacement à des objectifs de notoriété et d’augmentation des ventes ?
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